mercredi 25 avril 2007

Maman

Je suis gros et moche. Maman me l'a toujours dis.
C'est pour ça que Papa est partie.
J'ai des lunettes à doubles foyers et j'ai mauvaise haleine. Je transpire beaucoup et je me dégarni.
Je n'ai pas d'amis. Mon lapin est mort!
Il paraît que je susi un peu idiot. Je ne travaille pas, mais je fais de jolies coloriages quand maman elle m'oblige.
Depuis que maman ne sort plus de la chambre ou je l'ai enfermée, toute la journée je me masturbe, je me tripote, je me tire sur la tige, je me branle, je jouis, j'éjacule en regardant des vidéos ou des filles transpirent, crient et font des trucs. J'aime beaucoup ça! Jamais ça me lasse!
J'ai mon zizi tout dur et maman ne me dis plus rien maintenant!
Internet je trouve ça chouette! je trouve des blondes, des rousses et des brunettes!
Le problème c'est que je crois j'ai une petite zezette. Mais je suis pas sur, en fait je ne la vois pas! Elle est sous mon gros ventre gras. Mon corps est moche, y'a des poils de ci de là, et de grosses vergetures violacées qui courent, se chevauchent par endroits, se rejoignent comme les cours d'eau d'un fleuve. Le problème c'est qu'elles ne mènent nul part. A part peut être sous mes aisselles, mais là c'est toujours moite. Parfois je me les frottes et je sens mes mains juste après. C'est une odeur que j'aime bien. Je trouve réconfortante les odeurs que j'aime bien. Parfois quand je suis dans mon bain, ben je pête. Ca fait des bulles mais ce n'est pas le savon. J'aime bien l'odeur du prout qui se mélange au savon de marseille. Et puis je me rappelle des filles d'internet, et je recommence, je m'amuse avec mon sexe. J'aimerai pouvoir le voir, mais je n'y arrive pas! Je me l'imagine sortant de son fourreau de chair, et je rêve parfois que des filles le touchent avec la bouche.
J'aime bien jouer avec mon sperme dans mon bain! C'est rigolo, ca flotte, on dirait que c'est l'apesanteur que j'ai vu dans l'espace une fois à la télé alors que maman s'était endormie. Et puis c'est gluant et rigolo! Et quand je ne jouis pas dans l'eau du bain, c'est tout chaud sur les doigts... Parfois je le sens, mais je ne le goute pas car je trouve ça très dégoutant.
Y'a trois jours j'ai eu 38 ans! Je suis content, vraiment! J'ai eu un lapin, mais il était nul! Il était très fragile! Je l'ai fait tomber de la grande table du salon, ben il s'est cassé une patte! J'étais triste, mais c'est bien car les lapins ça ne pousse pas de cris! Et j'aimais beaucoup le voir gigoté quand j'appuyais sur sa jambe tordue! Quand ma Maman elle a vue ça ben elle était pas contente du tout! Elle m'a donné une claque, elle a pris son rouleau à patisserie et elle a tapé sur le lapin! Elle a tapé, tapé, tapé! Moi je pleurais, et je lui disais d'arrêter, mais elle à continuer! Puis après ben le lapin il ressemblait plus à un lapin! On aurait dit la ratatouille de la tante Aglaée! J'ai pataugé dans la ratatouille c'était chaud comme de la soupe de tomate tiède! Et puis j'ai caresser les oreilles du pinpin, et j'ai rigolé! Maman m'a encore mis tout nus, puis elle m'a attaché à mon lit et elle m'a arrosé d'eau froide! J'ai beaucoup crié ce jour là! J'ai hurlé parce que je n'aime pas quand il fait tout noir, et dans ma chambre le soir il fait tout noir!
Mais je me suis arrêter car j'ai entendu les voisins tapé contre le mur!J'ai eu un peu peur!
J'ai appellé maman en demandant pardon, mais elle n'est pas venue! En plus il faisait froid dans la chambre et mes dents claquaient! Je sentais mon zizi devenir tout petit! Comme une petite fraise des bois! Mais j'en suis pas sur car mon zizi je ne le vois pas.
Après maman est revenue, et elle m'a demandé de dire la prière! Alors je me susi mis sur mes genoux, et ça m'a fait froid car le parterre était froid! Et puis je me suis levé, et j'ai senti l'amour du petit Jesus que maman elle m'avait appris! Et puis pour demander pardon pour le lapin, ben j'ai sérré très fort maman dans mes bras! J'ai sérré, sérré, sérré de toute mes forces! Maman en a tremblé de joie! Je l'ai senti même pleurer de joie, puis après elle était fatigué, alors je l'ai mise sur le lit et j'ai fermé la porte à clefs.
Et ca fait trois jours que c'est très bien car je regarde des trucs avec des filles cochonnes sur l'internet, et qu'en plus je mange plein de chocolat et de ravioli en boite que j'ouvre tout seul comme un grand! J'aime bien les raviois en boite, et c'ets très bon quand c froid! En plus la viande dedans, ben c'est trop de la viande de qualité, et moi j'aime beaucoup la qualité de la viande et de la tomate! Et puis je mange les chcocolat fouré à la menthe que ma maman ben elle cachait! En plus c'est trop bien car je ne vais plus dans la chambre! Je la laisse à maman! Moi je reste dans le salon! J'aime bien le salon car y'a la télé! En plus là je peux choisir ce que je veux,n alros je met des chansons avec des filles habillées comme sur internet qui chantent. Qaund c'est maman c'est toujours des questions pour un champions, mais il me fait peur le monsieur qui présente! Il ne repsire pas beaucoup. Il parle vite et je comprend pas ce qu'il dit! Il me donne des indices, mais c'est bizarre, car les indices ben ils m'aident pas. Or une fois j'ai demandé à maman ce que c'était qu'un indice, et elle m'a dit queça aidait les gens.
J'aime bien les murs du salon. Ils sont tapissés de papiers gris à rayure verte comme les soldats militaires! Dessus Maman à accrohé de très jolies assiettes en porcelaines blanches, et dessus y'a quelqu'un qui a peint des fleurs violettes de la montagne!
Y'a aussi sur le mur une belle horloge à aiguilles en plastique qui donne l'heure. Elle fait tic, tic. Ca m'énerve un peu. J'ai voulu gouter le vin de maman. C'était pas bon, ça m'a fait mal au ventre! En plus heureusement que maman est dans la chambre parce que j'en ai renversé sur la nappe. Ca sent mauvais maintenant! Plus mauvais que le dedans de ma bouche je suis sur! Ca sent même plus mauvais que la cantine du centre ou maman elle me met par moment.De toute façon je m'en fiche je n'irai plus au centre!
Je m'ennuie un peu. J'en ai marre de regarder des filles, j'ai envie de toucher!
Maman dort depuis 3 jours, papa ne reviens pas. Je n'ai plus de lapin, et j'en ai marre de toucher mon sexe. En plus ca sent mauvais dans la chambre ou maman dort!
J'ai décidé, je crois que je vais sortir tout seul En plus il fait nuit dehors! Evidement ca me fait un peu peur, mais je suis grand maintenant! Et puis maman si je ne décide pas elle me laissera jamais aller dehorstout seul!
Enplus y'a des lampadaires qui sont allumés donc on voit en pleine nuit comme si il faisait soleil! Je vais m'habiller tout beau pour sortir, avec ma chemise jaune, mon gros pull en laine tricoté par la tante Aglaée! Je met mes beaux chausons rayés, et je vais mettre mon bermuda vert qui à un petit trou dans la poche de gauche! Je vais aussi mettre la casquette Dingo que l'infirmière Judith qui fait les piqures elle m'a donné une fois car je n'avais pas pleurer. Elle est très jolie l'infirmière Judith! En plus elle à de gros nichons, alors quand elle vient ben j'éssaie de ne pas pleurer! Un jour pour me récompenser elle touchera mon zizi avec sa bouche! Mais là je n'ai plus envie d'attendre! Je vais sortir dans la rue et je vais aller toucher des filles! Je triturerai leurs nénés, je sentirais leurs foufounes, et elles toucheront mon zizi! Maman ne me le touchera plus jamais et ce sera bien fait! Aller, je compte jusqu'à trois et je sors pour toujours!
Un...
Deux...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très dérangeant, très efficace.

Ca m'a un peu fait le même effet que lorsque je suis arrivé à la fin d'Orange Mécanique, l'impression d'en avoir pris plein la tête mais un sentiment de malaise profond.

Anonyme a dit…

pareil...mais j'ai pas vu Orange mécanique...

Anonyme a dit…

Suis également d'accord avec zeduck. Très bon texte.
Je suis juste un peu déçu par la fin qui à mon avis aurait avantage à être surprenante.