mercredi 7 décembre 2011

Allumez le feu!




J'aime la subtilité de certaines de mes clientes...

7 commentaires:

Volette a dit…

Oh, ben, je sais pas moi, sa façon de parler peut-être.... Non, j'vois vraiment pas.

Les Corps Beaux a dit…

je ne comprends pas non plus...en tous cas, la culotte bleu, sacré faute de gout^^

gloob a dit…

He ben ça me plait bien ton blog ! cool

Pipou a dit…

Je trouve qu'elle écarte pas assez les jambes moi ^^

Noé a dit…

Peut être qu'elle est bien dessinée, je sais vraiment pas !

GUKA a dit…

Moi non plus, tout à fait élégante cette jeune femme !

oignon a dit…

Volette: ce doit être parceque tu réfléchis à la réponse que tu n'as rien posté depuis 10 jours!

Simon: Oui, c'est ce que je me suis dit. Mais je ne le lui ai pas dit.

Gloob: Toi même! :)

Pipou: crois moi, si elle les écartait plus, elle serait gymnaste de compêt!

Noé: toi tu me flattes! tu auras une reduc le jour ou tu viendras te faire poser des extensions!

Guka: bienvenu!