mardi 3 janvier 2012

vive le gras!


l'hiver ou la douce saison de la raclette, de la tartiflette, de la fondue, juste au sortir des fêtes. Que du bonheur!

10 commentaires:

Philgreff a dit…

je compatis ! ;)
Ton blog est vraiment cool !

My long day at work a dit…

Mou ha ha moi je mange comme 4 et je prends pas un gramme (hum je sent que je vais me faire péter les genoux)

oignon a dit…

Merci Phil!
My long: je vais viser un peu plus haut que les genoux

Les Corps Beaux a dit…

ah bon??? moi je suis comme My long day at work : je ne grossi pas, du coup, j'ai pu abusé des ferreros et autres choses sucrés ou grasse^^
bonne année ;)

Jeshka a dit…

Ahah! Jolie chanson, parfaitement d'actualité!

Noé a dit…

Ahah !
Bravo, j'ai la chanson dans la tête, maintenant ...

Anonyme a dit…

Mais putain Monique, fallait le dire !!! On en reparle, là ou tu sais. Biz

Pipou a dit…

Duuuur! Moi aussi il faut que je perde le gras d'hiver! Snif la flemme!

Jubsonge a dit…

Mdr ! moi aussi je vais chanter cette chanson à tue tête !
il en faudrait une pour le régime aussi !

Obélix a dit…

Bof, il est juste un peu enveloppé...