jeudi 23 février 2012

L'Amour, le vrai



Haaaa, qu'il est beau d'être témoin de l'amour véritable...
Mon métier est formidable

11 commentaires:

Pipou a dit…

C'est super triiiste de voir ça...j'ai vraiment pitié pour le vieux...est-ce qu'il se rend compte de rien ou est-ce qu'il fuit la solitude dans un mensonge ?
(oula jsuis en mode déprime aujourd'hui cpas pochible ^^')

Les Corps Beaux a dit…

meuh voyons Pipou!!!!! peut-etre qu'ils s'aiment vraiment!!!! la différence d'age parfois n'a pas d'importance. et je sais très bien de quoi je parle.. :D je le vis^^

et tu as gagné combien au final? :)

Punisheuse a dit…

Il s'en rend compte le papy et il en profite!!! Tiens, il a bien raison!!!
Par contre, faut qu'il fasse gaffe parce que des fois, la nana, elle le fait zigouiller dés qu'elle a la bague au doigt (oui, je regarde "Faites entrer l'accusé"!).
Remarque avec nos 16 ans d'écart, le Doc et moi, on a bien fait jaser au début (et pourtant j'ai rien d'une bimbo!)!

Les Corps Beaux a dit…

16ans d'écart Puni?? pas mal moi ...je me sens moi seul! :D
Chez nous, c'est 18^^

sylvainj a dit…

Ceci n'est pas un commentaire. J'aime pas l'amour ;)

GUKA a dit…

Ca sert à ça l'argent ! :D

oignon a dit…

@ Pipou: je pense qu'ils sont tous les deux lucides... C'est du gagnante-gagnant...... Gagnant (moi)

Corbeau: apres le loyer, la tva, le prix de la matiere premiere, l electricité, les charges et tutti quanti.... Pas tant que ça...

@Puni: .ne jamais regarder faites entrées l'accusé... Moi j'ai l'impression de vivre dans confession intime...

@sylvain: ceci n est donc pas un remerciement.

@Guka: ça et manger...

7BD a dit…

Vivement que je sois vieux. ;)

Balthazar Picsou a dit…

L'amour s'achète? Pour de vrai?

Noé a dit…

Les vieux, c'est les dieux

Volette a dit…

Un vieux riche = deux blondes comblées. ;)