mardi 10 avril 2012

GESTE COMMERCIAL



Cette situation arrive bien plus souvent qu'on ne le croit! (je parle de la cliente, je ne suis (presque) jamais grossier au quotidien. )

Bref, travailler dans le commerce parfois c'est cauchemardesque génial, et on s'amuse comme des fous! (enfin fou, il faut l'être un minimumn de toute façon...)

Et pour finir: le premier ou la première qui me fait remarquer les problèmes de proportions (des mains par exemple) je lui fait un beau gros "geste commercial" :)

6 commentaires:

Les Corps Beaux a dit…

quel beau geste...

:D

Très élégant!!!!!!!!!!!!! :p

Noé a dit…

Quelle provocation, non mais dis !

Poushou a dit…

Ca enchaîne les bonnes satires ! Au moins tes clientes te permettent d'avoir toujours une petite connerie à dire !!

Très joli dessin !! J'aime beaucoup l'expression du visage de la cliente !!

Ps: je crois qu il y a un soucis de proportion avec le "geste commercial". :p

Punisheuse a dit…

Oh écoute, sur un malentendu ça aurait pu marcher!

Pipou a dit…

C'est normal que t'ai des grosses mains, elles sont avancées par rapport au reste du corps d'abord !
Et pis comme on dit, grosse main...grosse main !

Unknown a dit…

S'il y a que les mains qui sont disproportionnées...