mardi 6 novembre 2012

Quand y a de la gêne, y'a pas de pLAITsir

Bon, ok, il m'arrive encore d'être intimidé. Mais ça surprend quand ça arrive pendant que tu coiffes quelqu'un...
(pardon pour le mauvais jeu de mot du titre.)

4 commentaires:

Pipou a dit…

Yeeeeah ça fait plaisir de te revoir poster ^^
Oui j'avoue que j'ai rien contre non plus mais que je saurai pas trop où me foutre hé hé

laviollette a dit…

Haha ! C'est vrai que moi qui ai allaité et suis toujours offusquée qu'on interdise aux allaitantes de nourrir leur enfant en-dehors de chez elles, je n'avais pas pensé à ce genre de situation... (je ne vais pas assez chez le coiffeur sans doute !)

Les Corps Beaux a dit…

trop mignon!!

un vrai plaisir en effet de te revoir poster!!! :)
ça m'avait manqué..

sylvainj a dit…

je n'ai pas eu le choix, j'ai du te dénoncer à la police de l'humour...